Plombier Paris 1

Vous recherchez un plombier Paris 1 ?

Les Établissements Marcelin interviennent dans les 45 minutes suivant votre appel pour vous dépanner.

Artisan plombier depuis plus de 27 ans, nous sommes une entreprise de plomberie pour tous vos problèmes de plomberie sur Paris 1 en intervention rapide.

Nous intervenons 24/24 et 7J/7 sur Paris et d’autres arrondissements.

+ 0
Nombre d'interventions par an​
+ 0
Clients
0
Années d'expérience​

Votre plombier Paris 1

Vous avez un problème de plomberie ? Cela peut venir de différents endroits dans votre installation.

Il peut s’agir de canalisations bouchées qui empêche l’évacuation des eaux usées, d’une fuite à la chasse d’eau, d’un WC bouché, d’une fuite non détectée et bien d’autres sources. Évitez d’avoir un dégât des eaux !

Si vous souhaitez faire des travaux de plomberie important comme refaire une salle de bain ou la rénover, poser des toilettes, changer de lavabo ou autre, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous et obtenir votre devis gratuit.

Plombier Paris 1 : Quel types de prestation dans le 75001 ?

Nous vous proposons différents types de dépannage plomberie pour répondre à vos besoins :

  • La recherche de fuite : Si vous voyez de l’eau par terre ou qui coule le long des radiateurs ou une tache d’humidité, c’est qu’il y a une fuite d’eau. Celle-ci est peut-être cachée et de fait, vous ne pouvez identifier son origine. Pour éviter que cette situation s’aggrave, il faut faire une recherche de fuite puis, réparer.

En effet, une petite fuite, si elle n’est pas traitée peut se transformer en plus grosse fuite surtout si l’eau dans la canalisation est sous pression.

  • La fuite d’eau : Si vous avez constaté une fuite d’eau, vous savez d’où elle vient, contactez les Établissements Marcelin. Nous nous occuperons immédiatement de colmater la fuite avec un produit professionnel ou bien de changer la partie défectueuse.

La plus grande partie des fuites proviennent de pièces dites d’usures comme les joints qui font la jonction entre deux parties de la pièce. Les bouchons peuvent aussi créer des fuites. S’il y a un bouchon dans vos tuyaux, la pression appuiera sur celui-ci et endommagera l’élément.

N’attendez pas pour réparer une fuite d’eau. Si vous laissez la fuite s’agrandir, elle deviendra de plus en plus importante avec le temps.

Si vous avez une fuite d’eau, quelle qu’en soit la cause, Notre plombier Paris 1 pourra réparer rapidement afin de faire baisser le prix de la facture, sois nous changerons la pièce. Par exemple, si c’est un joint qui ne joue plus son rôle, nous n’aurons besoin que de le changer. Par contre, si c’est une canalisation qui fuit, il sera plus prudent de changer le tronçon de tuyau ou, si c’est nécessaire, tout le siphon ou la tuyauterie.

Si vous avez une fuite d’eau dans une pièce, il est impératif que vous coupiez l’électricité.

Faites appel à notre plombier Paris 1 pour réparer vos fuites le plus rapidement possible.

  • Des toilettes bouchées : Dans le cas où vous vous trouvez en maison individuelle, nous intervenons directement depuis vos toilettes avec différents outils. Il est important de ne pas utiliser les toilettes ou de tirer la chasse à outrance pour ne pas renforcer le bouchon ou le faire se déplacer plus loin.

Si vous êtes en copropriété, nous commencerons par agir depuis vos toilettes. Si cela ne fonctionne pas nous passerons par la colonne d’eau principale.

Si vous possédez un sanibroyeur, la procédure sera différente pour notre plombier Paris 1. Faites toujours appel à un artisan plombier proche de chez vous lorsqu’il s’agit de déboucher des toilettes avec un sanibroyeur. L’opération peut s’avérer risquée.

  • Un débouchage de canalisation (ou dégorgement de canalisation) : Parmi les canalisations qui peuvent s’obstruer, il y a les siphons d’éviers, de baignoire et de douche. Il arrive souvent que ces tuyaux se bouchent et vous serez tenté d’utiliser des déboucheurs chimiques pour les déboucher. Nous vous conseillons d’utiliser ces déboucheurs avec parcimonie. En effet, en plus de ne pas toujours fonctionner, ces produits endommagent vos canalisations car ils sont corrosifs et sont très polluants.

Les douches et baignoires sont très souvent sujettes aux bouchons. Cheveux, résidus de savon et bien d’autres sont susceptibles de tout obstruer. Pour prévenir ces bouchons, vous pouvez placer un filtre à l’entrée de votre évacuation qui retiendra tout ce qui peut engorger vos canalisations.

  • Une infiltration d’eau : Une infiltration d’eau peut venir de plusieurs endroits. Souvent, la provenance ne peut pas être identifiée aussi facilement. Dans le cas d’une infiltration, qu’elle soit dans les murs ou au plafond, appelez un plombier à Paris. Une infiltration non stoppée peut endommager vos murs ou votre plafond. De plus, il est possible que, si vous logez en appartement, vos voisins aient aussi des signes d’infiltration d’eau.
  • La rénovation de votre salle de bain ou salle d’eau : Si vous souhaitez échanger votre baignoire pour une douche ou bien le contraire ou encore faire installer une douche pour les personnes à mobilité réduite, nous nous chargeons des travaux pour vous. Nous vous expliquons chaques étapes et vous choisissez tous les composants de votre nouvelle salle de bain.

N’hésitez pas à nous contacter, nous réalisons des dépannages interventions d’urgence à Paris 1er arrondissement depuis plus de 27 ans.

Faîtes appel à notre plombier Paris 1, expert et professionnel.

Vous avez une fuite d'eau dans votre habitation ?
fuite d eau lavabo
deboucher WC bouche
reparer fuite d eau
infiltration d'eau
refaire sa salle de bain ou sa salle d eau

Nous intervenons également à

Plombier Paris 17

Plombier Paris 18

Plombier Paris 19

Plombier Paris 20

Questions fréquentes

Le prix d’une intervention dépendra des travaux qu’il y a à faire. Un dégorgement de canalisation n’aura pas le même coût qu’une réparation de fuite provenant d’un siphon de douche cassé.

Pour réparer une fuite au niveau d’un raccord il faut d’abord savoir comment est le raccord. Si c’est simplement un raccord qui se vise, vous pourrez sans doute changer le joint s’il y en a un ou mettre du teflon pour stopper la fuite. Mais si le raccord n’est pas à viser, alors l’opération s’avère plus compliquée. Dans ces cas-là, faites appel à un plombier pour évaluer la situation.

Une urgence ? Retour haut de page